Question en attente de réponse
Bonjour,
Même problème que tout le monde, j'ai ma caméra qui ne se veut pas se réinstaller depuis bien longtemps. Voici l'adresse de ma caméra : B0411D1E6ED AGJD
Merci de m'aider rapidement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Veuillez me prendre en photo l'adresse MAC de votre caméra ou vérifier la saisie indiquée sur votre post.
Bonne journée,
Oui petite erreur d’encodage, voici le bon code : B0411D1E68ED AGJD
Voici la photo de ma caméra inopérationnelle. Bien à vous.
Bernard,
Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED de la caméra lors de l'installation ainsi me dire si elle remonte sur l'interface de votre box?
Bonne journée,
Au départ elle est verte puis blanche ensuite en faisant « reset « elle clignote bleu comme il se doit puis scan ok et puis elle trouve pas !
Bernard,
Veuillez suivre attentivement la FAQ ci-dessous :
J’ai évidemment fait tout ça depuis bien longtemps et à de nombreuses reprises mais ça ne fonctionne plus !!!! Vraiment bizarre votre caméra
Bernard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question