Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème de réinstallation de caméra intérieure

Bonjour,
Même problème que tout le monde, j'ai ma caméra qui ne se veut pas se réinstaller depuis bien longtemps. Voici l'adresse de ma caméra : B0411D1E6ED AGJD
Merci de m'aider rapidement

bernard B.
bernard B.

bernard B.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Veuillez me prendre en photo l'adresse MAC de votre caméra ou vérifier la saisie indiquée sur votre post.

    Bonne journée,

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui petite erreur d’encodage, voici le bon code : B0411D1E68ED AGJD

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici la photo de ma caméra inopérationnelle. Bien à vous.

    Bernard,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED de la caméra lors de l'installation ainsi me dire si elle remonte sur l'interface de votre box?

    Bonne journée,

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Au départ elle est verte puis blanche ensuite en faisant « reset « elle clignote bleu comme il se doit puis scan ok et puis elle trouve pas !

    bernard B.
    bernard B.

    bernard B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai évidemment fait tout ça depuis bien longtemps et à de nombreuses reprises mais ça ne fonctionne plus !!!! Vraiment bizarre votre caméra

    Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page