Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de réinstallation de caméra intérieure

Bonjour,
Même problème que tout le monde, j'ai ma caméra qui ne se veut pas se réinstaller depuis bien longtemps. Voici l'adresse de ma caméra : B0411D1E6ED AGJD
Merci de m'aider rapidement

bernard B.
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    Bonjour Bernard,

    Veuillez me prendre en photo l'adresse MAC de votre caméra ou vérifier la saisie indiquée sur votre post.

    Bonne journée,

    bernard B.
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    Oui petite erreur d’encodage, voici le bon code : B0411D1E68ED AGJD

    bernard B.
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    Voici la photo de ma caméra inopérationnelle. Bien à vous.

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    Bernard,

    Pouvez-vous m'indiquer la couleur de la LED de la caméra lors de l'installation ainsi me dire si elle remonte sur l'interface de votre box?

    Bonne journée,

    bernard B.
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    Au départ elle est verte puis blanche ensuite en faisant « reset « elle clignote bleu comme il se doit puis scan ok et puis elle trouve pas !

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    J’ai évidemment fait tout ça depuis bien longtemps et à de nombreuses reprises mais ça ne fonctionne plus !!!! Vraiment bizarre votre caméra

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    Bernard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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