Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect Perdus

Bonjour,

Je possède plusieurs badges pour mettre et enlever l'alarme de mon domicile or aujourd'hui pour deux d'entre eux, je suis obligé d'utiliser l'application car les couvercles (et la pile accessoirement car ce n'est pas donné) ont été perdus.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir des couvercles de remplacement et si possible avec la vis afin que je puisse les remettre en activités.

Sans quoi soit je suis obligé de continuer à utiliser l'appli soit d'en racheter .....

Par avance vous remerciant

Seb T.
Seb T.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous serez contacté dans le courant de la semaine. Patientez svp !

    Bonne journée !

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Seb T.
    Seb T.

    Seb T.

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    Bonjour,

    Anna B j’ai bien reçu votre e-mail me demandant des éléments à vous fournir et je vous ai répondu à deux reprises. En effet mon premier e-mail m’est revenu comme non délivré et le deuxième reste sans réponse.
    Pouvez vous me confirmer que mon dossier est en cours de traitement et que vous avez bien reçu mes éléments

    Vous en remerciant par avance

    Cdt

    Bonjour Seb,

    votre colis est en cours de livraison

    PM200625642FR

    Date de livraison estimée
    19/08/2020 de 08:00 à 13:00

    Bonne journée

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