Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect Perdus

Bonjour,

Je possède plusieurs badges pour mettre et enlever l'alarme de mon domicile or aujourd'hui pour deux d'entre eux, je suis obligé d'utiliser l'application car les couvercles (et la pile accessoirement car ce n'est pas donné) ont été perdus.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir des couvercles de remplacement et si possible avec la vis afin que je puisse les remettre en activités.

Sans quoi soit je suis obligé de continuer à utiliser l'appli soit d'en racheter .....

Par avance vous remerciant

Seb T.
Seb T.

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    Réponses

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Seb T.
    Seb T.

    Seb T.

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    Bonjour,

    Anna B j’ai bien reçu votre e-mail me demandant des éléments à vous fournir et je vous ai répondu à deux reprises. En effet mon premier e-mail m’est revenu comme non délivré et le deuxième reste sans réponse.
    Pouvez vous me confirmer que mon dossier est en cours de traitement et que vous avez bien reçu mes éléments

    Vous en remerciant par avance

    Cdt

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