Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect Perdus

Bonjour,

Je possède plusieurs badges pour mettre et enlever l'alarme de mon domicile or aujourd'hui pour deux d'entre eux, je suis obligé d'utiliser l'application car les couvercles (et la pile accessoirement car ce n'est pas donné) ont été perdus.

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour obtenir des couvercles de remplacement et si possible avec la vis afin que je puisse les remettre en activités.

Sans quoi soit je suis obligé de continuer à utiliser l'appli soit d'en racheter .....

Par avance vous remerciant

Seb T.
Seb T.

Seb T.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous serez contacté dans le courant de la semaine. Patientez svp !

    Bonne journée !

    Bonjour Sebastien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Seb T.
    Seb T.

    Seb T.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Anna B j’ai bien reçu votre e-mail me demandant des éléments à vous fournir et je vous ai répondu à deux reprises. En effet mon premier e-mail m’est revenu comme non délivré et le deuxième reste sans réponse.
    Pouvez vous me confirmer que mon dossier est en cours de traitement et que vous avez bien reçu mes éléments

    Vous en remerciant par avance

    Cdt

    Haut de page