Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment reprogrammer une Télis 4 pour 3 stores

Bonjour,
Après avoir échoué à regrouper les 3 stores sur le Canal 4, voilà ma situation:

Canal 1: Store 1 et Store 2
Canal 2: rien
Canal 3: Store 3
Canal 4: Store 1 et Store 2
Canal 5: rien

Je voudrais:

Canal 1: Store 1
Canal 2: Store 2
Canal 3: Store 3
Canal 4: Store 1 et Store 2 et Store 3.

Pouvez vous m'indiquer la procédure et m'indiquer en 2 mots la différence d'impact sur le réglage entre une tempo d'appui de 0.5s et 3s sur le bouton Prog

Bien cordialement !

yvain B.

    Réponses

    michel16190

    bonsoir Yvain

    Vous pouvez procéder en suivant la sequence suivante avec le bouton prog au dos :

    C3 : appui maintenu jusqu’à validation du tablier puis C4 : appui bref.

    Débrancher le store 1.

    C1 : appui maintenu jusqu’à validation du tablier puis C2 : appui bref.

    Rebrancher le store 1

    C2 : appui maintenu jusqu’à validation du tablier puis C1 : appui bref.

    L'explication que vous nous demandez est la suivante :

    Appui long sur prog : ouvre la memoire du moteur.

    appui cour sur prog : envoie le code de la télécommande au moteur.

    2 reactions : si le moteur n'a pas ce code, il l'enregistre.
    Si le moteur a déjà ce code, il l'efface.

    Simple !