Question en attente de réponse
Bonjour
je viens de faire une demande pour un kit de réparation en ligne dans quel délai le kit sera livré ?
EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE REPONSE
CORDIALEMENT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous montrer une photo de l'étiquette du boîtier électronique ?
Et celle d'un moteur ?
Et du pignon fendu ?
Voici les photos demandées
cordialement
avez vous bien reçu les photos?
Non, il faut cliquer sur "Ajouter un fichier"
Cette fois ça devrait marcher.
cordialement
Bonjour,
Avez-vous déjà envoyé le formulaire ?
Si oui, où l'avez-vous trouvé ?
En effet, ce formulaire n'est fourni qu'aux utilisateurs éligibles.
Ce qui semble au vu du pignon être votre cas.
Cependant une photo de l'étiquette du boitier (cachée par l'accus) est indispensable.
Bonne journée
Bonjour,
Remplissez le formulaire en bas de page et vous recevrez le nécessaire pour réparer.
Re- bonjour,
Veuillez trouver en P/J l'étiquette du boitier électronique.
concernant le formulaire je l'ai trouvé sur votre site par un message d'un adhérent.
je remplis a nouveau le formulaire que vous m'avez envoyé.
je vous remercie pour votre réactivité très rare à notre époque.
cordialement
Ok, si vous avez déjà rempli un formulaire, il est pris en compte.
Il est inutile d'en remplir un deuxième ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question