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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon moteur somfy 400 fendu

Bonjour

je viens de faire une demande pour un kit de réparation en ligne dans quel délai le kit sera livré ?

EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE REPONSE

CORDIALEMENT

daniel B.
daniel B.

daniel B.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Pouvez-vous montrer une photo de l'étiquette du boîtier électronique ?

    Et celle d'un moteur ?

    Et du pignon fendu ?

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

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    Voici les photos demandées

    cordialement

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

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    avez vous bien reçu les photos?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Non, il faut cliquer sur "Ajouter un fichier"

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

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    Cette fois ça devrait marcher.

    cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Avez-vous déjà envoyé le formulaire ?
    Si oui, où l'avez-vous trouvé ?

    En effet, ce formulaire n'est fourni qu'aux utilisateurs éligibles.

    Ce qui semble au vu du pignon être votre cas.

    Cependant une photo de l'étiquette du boitier (cachée par l'accus) est indispensable.

    Bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Remplissez le formulaire en bas de page et vous recevrez le nécessaire pour réparer.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800?

    daniel B.
    daniel B.

    daniel B.

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    Re- bonjour,

    Veuillez trouver en P/J l'étiquette du boitier électronique.
    concernant le formulaire je l'ai trouvé sur votre site par un message d'un adhérent.

    je remplis a nouveau le formulaire que vous m'avez envoyé.

    je vous remercie pour votre réactivité très rare à notre époque.

    cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Ok, si vous avez déjà rempli un formulaire, il est pris en compte.
    Il est inutile d'en remplir un deuxième ...

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