Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité avec CAMERA OUTDOOR?

Bonjour,
sur l'interface Sécurité de TAHOMA il est impossible de configurer la caméra comme détecteur idem sur clavier protexium nous sommes dans l'obligation de d'activer ou désactiver la caméra puis l'alarme.
Comment peut-on faire?

willy B.
willy B.

willy B.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Willy

    Votre question n'est pas claire. S'il s'agit de savoir s'il est possible d'associer la caméra à la Protexiom, la réponse est non.

    Bonne journée !

    Haut de page