Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

TaHoma ne reconnaît plus les les volets

Bonjour depuis un mois j’ai des points d’exclamation sur les volets. Idem sur la sirène qui ne fonctionne plus. J’ai effectué différentS reste sans succès. De plus j’ai acheté des équipements supplémentaires deuxième sirène, capteurs, cellules photovoltaïques... et impossible de les associer avec tahoma. Que dois je faire ? Merci pour votre aide Cdt

Antoine F.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Antoine

    Quel est le message sous le "!" ?

    Bonne journée !

    Antoine F.
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    Bonjour Jean-Luc.

    Pour les volets Et la sirène : « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.« 

    Pour le capteur conso : « Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste.« 

    Dois je les supprimer et tenter une reconnexion?

    Merci par avance et bonne journée

    Antoine F.
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    Bonjour Jean-Luc.

    Pour les volets Et la sirène : « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.« 

    Pour le capteur conso : « Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste.« 

    Dois je les supprimer et tenter une reconnexion?

    Merci par avance et bonne journée

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Antoine

    Avant de tout "casser", essayez d'éloigner votre Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, box internet, TV, etc et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Antoine F.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Merci bcp pour tes conseils, tout fonctionne normalement! J'ai donc éloigné la box tahoma de la box internet...
    Bonne journée
    Antoine

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