Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma ne reconnaît plus les les volets

Bonjour depuis un mois j’ai des points d’exclamation sur les volets. Idem sur la sirène qui ne fonctionne plus. J’ai effectué différentS reste sans succès. De plus j’ai acheté des équipements supplémentaires deuxième sirène, capteurs, cellules photovoltaïques... et impossible de les associer avec tahoma. Que dois je faire ? Merci pour votre aide Cdt

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine

    Quel est le message sous le "!" ?

    Bonne journée !

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.

    Pour les volets Et la sirène : « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.« 

    Pour le capteur conso : « Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste.« 

    Dois je les supprimer et tenter une reconnexion?

    Merci par avance et bonne journée

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc.

    Pour les volets Et la sirène : « L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.« 

    Pour le capteur conso : « Votre capteur ne semble pas être alimenté électriquement ou ce dernier est hors de portée. Contactez un installateur si le problème persiste.« 

    Dois je les supprimer et tenter une reconnexion?

    Merci par avance et bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine

    Avant de tout "casser", essayez d'éloigner votre Tahoma de toutes sources perturbatrices comme PC, box internet, TV, etc et voyez si le problème persiste.

    Bonne journée !

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci bcp pour tes conseils, tout fonctionne normalement! J'ai donc éloigné la box tahoma de la box internet...
    Bonne journée
    Antoine

    Haut de page