ma sirene interieure somfy Protexion sonne après avoir changer les piles a la mise en marche

Bonjour
Merci de votre aide
Après avoir changer les piles de ma sirène intérieure somfy Protexion elle sonne immédiatement à la mise en marche.
je me suis servi de l'application pour mettre en pose la sirène avant le changement des piles.
J'ai ouvert la sirène, changer les piles, (1 bip a retenti a la mise en place des piles) refermer la sirène, réactiver la sirène via l'application somfy et a la mise ne marche de mon alarme celle ci se met immédiatement a sonné.
Que dois je faire?
M. FEVRE

Cyril F.