Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirene interieure somfy Protexion sonne après avoir changer les piles a la mise en marche

Bonjour
Merci de votre aide
Après avoir changer les piles de ma sirène intérieure somfy Protexion elle sonne immédiatement à la mise en marche.
je me suis servi de l'application pour mettre en pose la sirène avant le changement des piles.
J'ai ouvert la sirène, changer les piles, (1 bip a retenti a la mise en place des piles) refermer la sirène, réactiver la sirène via l'application somfy et a la mise ne marche de mon alarme celle ci se met immédiatement a sonné.
Que dois je faire?
M. FEVRE

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page