Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma sirene interieure somfy Protexion sonne après avoir changer les piles a la mise en marche

Bonjour
Merci de votre aide
Après avoir changer les piles de ma sirène intérieure somfy Protexion elle sonne immédiatement à la mise en marche.
je me suis servi de l'application pour mettre en pose la sirène avant le changement des piles.
J'ai ouvert la sirène, changer les piles, (1 bip a retenti a la mise en place des piles) refermer la sirène, réactiver la sirène via l'application somfy et a la mise ne marche de mon alarme celle ci se met immédiatement a sonné.
Que dois je faire?
M. FEVRE

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous avez sans doute mal refermé le capot. Vérifiez ce point.

    Bonne journée !

    Haut de page