Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirene interieure somfy Protexion sonne après avoir changer les piles a la mise en marche

Bonjour
Merci de votre aide
Après avoir changer les piles de ma sirène intérieure somfy Protexion elle sonne immédiatement à la mise en marche.
je me suis servi de l'application pour mettre en pose la sirène avant le changement des piles.
J'ai ouvert la sirène, changer les piles, (1 bip a retenti a la mise en place des piles) refermer la sirène, réactiver la sirène via l'application somfy et a la mise ne marche de mon alarme celle ci se met immédiatement a sonné.
Que dois je faire?
M. FEVRE

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous avez sans doute mal refermé le capot. Vérifiez ce point.

    Bonne journée !

    Haut de page