Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

changement adresse mail impossible

bonjour,
j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus d’accès à l'interface de ma box tahoma.
Comment faire ?
Merci

véronique S.
véronique S.

véronique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de laudemarière
Ville:
Creuzier le vieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,

    Afin de réaliser ce changement d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page