Adaptation kit de motorisation

Bonjour,
Je souhaite installer une motorisation de volets (2 vantaux).
La fenêtre est étroite : 82 cm seulement.
Or sur le kit Somfy Synapsia RTS, il est précisé que la largeur de la fenêtre doit être comprise entre 88 cm et 1m52.
Ma question : Est il possible d’adapter ce kit à ma fenêtre, et sinon existe-t-il un autre kit adapté ?
Merci d’avance,

Bernard L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, 88cm est l'extrème limite basse.
    On parle de largeur de baie, pas de fenêtre.
    Parlez-vous le même langage ? C'est à dire avez-vous 82cm d'entre mur ? Si oui, c'est mort...

    Bonne journée.