Question en attente de réponse
Bonjour,
Installé depuis 2 ans, acheté chez leroy merlin,
ce matin la courroie a cédé au niveau de l'embout en plastique blanc, que faire ..... j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, quelle solution, merci pour votre aide. Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Vous serez contacté par un technicien Somfy pour votre SAV.
Cependant, je vous invite à vérifier que votre porte soit parfaitement libre de fonctionnement sans aucun point dur.
De vérifier que l'équilibrage soit parfait.
Bonne journée
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question