Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Casse courroie gdk 700 ?

Bonjour,

Installé depuis 2 ans, acheté chez leroy merlin,
ce matin la courroie a cédé au niveau de l'embout en plastique blanc, que faire ..... j'ai l'impression que je ne suis pas le seul, quelle solution, merci pour votre aide. Cordialement

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous serez contacté par un technicien Somfy pour votre SAV.

    Cependant, je vous invite à vérifier que votre porte soit parfaitement libre de fonctionnement sans aucun point dur.
    De vérifier que l'équilibrage soit parfait.

    Bonne journée

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre rail soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page