Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'alarme en 4G uniquement (wifi RAS)

Bonjour,
Du jour au lendemain il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme depuis l'application et en 4G. (en effet avec le WIFI de ma box tout marche bien tant sur l'application somfy que via pc).

J'ai vérifier tous les réglages de base mais rien à faire. En PJ mes configurations.

PS: j'ai déjà tenté la solution suivante surle DNS mais rien.
https://forum.somfy.fr/questions/1947308-connexion-distan...

Merci d'avance pour votre aide

Tanti
Tanti

Tanti

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tanti
    Tanti

    Tanti

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info

    En modifiant L’attribution d’une zone d’un des détecteurs, Puis en sauvegardant cette attribution, j’ai de nouveaux accès à la centrale en 4G.
    Le bonheur de l’informatique.
    Donc de mon coté je n’ai plus de probleme. Merci

    Bonjour Tanti,

    Si vous ne souhaitez pas que le problème apparaisse de nouveau, je vous conseille de cocher la case "Accès à distance et remonté de photos" dans le menu "Réglages de l'interface". Car sinon, à chaque changement d'adresse IP publique de votre box ADSL, notre serveur ne la verra pas et vous serrez obligés de faire une modification, la sauvegarder pour que cette nouvelle IP soit poussée au serveur et donc que l'accès à distance refonctionne.

    Bonne journée,

    Tanti
    Tanti

    Tanti

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J’execute votre procédure.

    Merci bien.

    Haut de page