Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'alarme en 4G uniquement (wifi RAS)

Bonjour,
Du jour au lendemain il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme depuis l'application et en 4G. (en effet avec le WIFI de ma box tout marche bien tant sur l'application somfy que via pc).

J'ai vérifier tous les réglages de base mais rien à faire. En PJ mes configurations.

PS: j'ai déjà tenté la solution suivante surle DNS mais rien.
https://forum.somfy.fr/questions/1947308-connexion-distan...

Merci d'avance pour votre aide

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    Pour info

    En modifiant L’attribution d’une zone d’un des détecteurs, Puis en sauvegardant cette attribution, j’ai de nouveaux accès à la centrale en 4G.
    Le bonheur de l’informatique.
    Donc de mon coté je n’ai plus de probleme. Merci

    Bonjour Tanti,

    Si vous ne souhaitez pas que le problème apparaisse de nouveau, je vous conseille de cocher la case "Accès à distance et remonté de photos" dans le menu "Réglages de l'interface". Car sinon, à chaque changement d'adresse IP publique de votre box ADSL, notre serveur ne la verra pas et vous serrez obligés de faire une modification, la sauvegarder pour que cette nouvelle IP soit poussée au serveur et donc que l'accès à distance refonctionne.

    Bonne journée,

    Tanti
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    Bonjour.

    J’execute votre procédure.

    Merci bien.

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