Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l'alarme en 4G uniquement (wifi RAS)

Bonjour,
Du jour au lendemain il ne m'est plus possible de me connecter à mon alarme depuis l'application et en 4G. (en effet avec le WIFI de ma box tout marche bien tant sur l'application somfy que via pc).

J'ai vérifier tous les réglages de base mais rien à faire. En PJ mes configurations.

PS: j'ai déjà tenté la solution suivante surle DNS mais rien.
https://forum.somfy.fr/questions/1947308-connexion-distan...

Merci d'avance pour votre aide

Tanti
Tanti

Tanti

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Tanti
    Tanti

    Tanti

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour info

    En modifiant L’attribution d’une zone d’un des détecteurs, Puis en sauvegardant cette attribution, j’ai de nouveaux accès à la centrale en 4G.
    Le bonheur de l’informatique.
    Donc de mon coté je n’ai plus de probleme. Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tanti,

    Si vous ne souhaitez pas que le problème apparaisse de nouveau, je vous conseille de cocher la case "Accès à distance et remonté de photos" dans le menu "Réglages de l'interface". Car sinon, à chaque changement d'adresse IP publique de votre box ADSL, notre serveur ne la verra pas et vous serrez obligés de faire une modification, la sauvegarder pour que cette nouvelle IP soit poussée au serveur et donc que l'accès à distance refonctionne.

    Bonne journée,

    Tanti
    Tanti

    Tanti

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.

    J’execute votre procédure.

    Merci bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique