Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

recherche télécommande myfox

Bonjour, je sais que le système MyFox est obselete, mais je suis désespéramment à la recherche d une (voire 2 )télécommande(s) compatible avec le système. J'ai suivi les rubrique d'aide et nous ne pouvons plus du tout contacter Myfox avec la rubrique aide et le formulaire est inaccessible.
Si quelqu'un peut nous aider.
merci

anais C.
anais C.

anais C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Comme vous je suis un utilisateur de la première heure. Je me connecte à mon système via le site myfox.me. Je cherche en vain une ou 2 télécommandes supplémentaires mais je ne trouve mon bonheur nulle part. J'ai essayé d'appairer une télécommande Chuango RC-80 mais ça n'a pas fonctionné. Pouvez-vous me conseiller des télécommandes compatibles avec mon ancien système MyFox ? Merci.

    Freddy B.
    Freddy B.

    Freddy B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour. Merci.

    Haut de page