Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement anémomètre de store qui ne fonctionne plus?

Bonjour à tous. J'ai changé l'anémomètre Eolis 2 fils qui permet à mon store de se fermer en cas de vent..
Faut il faire un réglage complémentaire car il ne referme pas mon store lorsqu'il y a du vent.
Mon store fonctionne avec télécommande à pile.
Merci de vos conseils
Cordialement
Clos

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous supprimé l'ancien Eolis de la mémoire moteur ?
    Avez-vous affecté le nouveau Eolis à la mémoire moteur ?

    Bonne journée

    CLO S.
    CLO S.

    CLO S.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Non l'ancien anémomètre ayant été detruit, nos l'avons remplacé direct. mais comment faire pour apairer ce nouveau materiel .nous n'avons pas de notice. Peut-on la télécharger dans quel site?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas affecter le nouveau sans avoir préalablement désafecter l'ancien.

    Vous serez contraint de faire une RAZ sur le store (voir sa notice) afin de vider sa mémoire.
    Puis via son point de commande vous pourrez affecter le nouveau.

    RAZ; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Lorsque c'est fait; Appui 3s sur prog télécommande = va/vient store
    Appui bref 0.5s sur prog Eolis = va/vient store.

    Bonne journée.

    Haut de page