Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Remplacement anémomètre de store qui ne fonctionne plus?

Bonjour à tous. J'ai changé l'anémomètre Eolis 2 fils qui permet à mon store de se fermer en cas de vent..
Faut il faire un réglage complémentaire car il ne referme pas mon store lorsqu'il y a du vent.
Mon store fonctionne avec télécommande à pile.
Merci de vos conseils
Cordialement
Clos

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
151 / 750
points
Code postal:
31240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez-vous supprimé l'ancien Eolis de la mémoire moteur ?
    Avez-vous affecté le nouveau Eolis à la mémoire moteur ?

    Bonne journée

    CLO S.
    CLO S.

    CLO S.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Code postal:
    31240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse
    Non l'ancien anémomètre ayant été detruit, nos l'avons remplacé direct. mais comment faire pour apairer ce nouveau materiel .nous n'avons pas de notice. Peut-on la télécharger dans quel site?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas affecter le nouveau sans avoir préalablement désafecter l'ancien.

    Vous serez contraint de faire une RAZ sur le store (voir sa notice) afin de vider sa mémoire.
    Puis via son point de commande vous pourrez affecter le nouveau.

    RAZ; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Lorsque c'est fait; Appui 3s sur prog télécommande = va/vient store
    Appui bref 0.5s sur prog Eolis = va/vient store.

    Bonne journée.

    Haut de page