Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement anémomètre de store qui ne fonctionne plus?

Bonjour à tous. J'ai changé l'anémomètre Eolis 2 fils qui permet à mon store de se fermer en cas de vent..
Faut il faire un réglage complémentaire car il ne referme pas mon store lorsqu'il y a du vent.
Mon store fonctionne avec télécommande à pile.
Merci de vos conseils
Cordialement
Clos

CLO S.
CLO S.

CLO S.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous supprimé l'ancien Eolis de la mémoire moteur ?
    Avez-vous affecté le nouveau Eolis à la mémoire moteur ?

    Bonne journée

    CLO S.
    CLO S.

    CLO S.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Merci de votre réponse
    Non l'ancien anémomètre ayant été detruit, nos l'avons remplacé direct. mais comment faire pour apairer ce nouveau materiel .nous n'avons pas de notice. Peut-on la télécharger dans quel site?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous ne pourrez pas affecter le nouveau sans avoir préalablement désafecter l'ancien.

    Vous serez contraint de faire une RAZ sur le store (voir sa notice) afin de vider sa mémoire.
    Puis via son point de commande vous pourrez affecter le nouveau.

    RAZ; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
    Lorsque c'est fait; Appui 3s sur prog télécommande = va/vient store
    Appui bref 0.5s sur prog Eolis = va/vient store.

    Bonne journée.

    Haut de page