un problème de programmation?

Bonsoir
j'ai un problème de programmation sur un portail une motorisation freevia 400
j'i rout branché j'ai fait la programmation des fin de courses tout se passe normalement et lorsque j'envoie une impulsion le portail s'ouvre et pour la fermeture la il ne se passe rien alors que toute le programmation initiale c'est bien passée j'ai essayé autre chose j'ai débranché les cellules j'ai enlevé l'alimentation ensuite j'ai refait une programmation des fins de courses sans les cellules tout se passe bien let lors de la prmière mise en service le portail s'ouvre mais ne se ferme pas
avez vous une idée de la panne
Merci d'avance pour avoir une réponsse
Cordialement
Marc

Marc I.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est l'âge du Freevia ?

    Faites une RAZ totale du boîtier (voir notice), le voyant Statut doit donner 2 clignotements.

    Puis recommencez une mise en service.