Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune différence qualité photo sd et full hd camera indoor ?

Bonjour.
Lorsque je prends une photo avec ma caméra indoor, la qualité image est très mauvaise.
Que je choissise sd, hd ou full hd cela ne change rien.
L'image est toujours de la même taille 1080x607.
Comment passer en qualité et taille photo full hd ?
Cordialement

Alban R.
Alban R.

Alban R.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    Voici une capture écran de ce que visionne ma caméra en FHD.
    La qualité est très mauvaise.
    Merci pour votre suivi.

    Cordialement.

    Alban,

    Pouvez-vous effectuer un changement de réseau wifi et de reconnecter votre caméra sur votre réseau? Pour qu'elle se réinitialise.

    Ainsi me dire si cela à changé la qualité vidéo.

    Bonne journée,

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    J'ai réinitialisé la caméra mais cela n'a rien changé.
    Cordialement.

    Alban,

    Pouvez-vous effectuer un dernier test en effectuant un changement de réseau wifi et connecter votre caméra en partage de connexion?

    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation de la caméra, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud.
    Test effectué. Cela ne change rien.
    La qualité est toujours très mauvaise.
    Je précise que j'habite dans un logement neuf connecté à la fibre dont le debit est très bon.
    Merci de me faire un retour.
    Cordialement.

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour.
    De plus, lors de la détection d'un mouvement, aucun clip vidéo n'est enregistré sur l'application.
    Impossible de voir ce qui s'est passé.
    Il y a vraiment un problème.
    Cordialement.

    Alban,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alban R.
    Alban R.

    Alban R.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Maud.
    J'ai renvoyé les informations par retour de mail comme demandé mais je n'ai eu de réponses.
    Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre SVP ?
    Cordialement.

    Haut de page