Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un système protexiom GSM en décembre 2019 et installé celui-ci dans la foulé sans problème.
J'ai racheté récemment des éléments que je voudrais ajouter mais impossible de retrouver le code installateur que j'ai mis dans le clavier. De même pour l'accès en intranet avec l'adresse IP.
J'ai donc suivi la procédure de réinitialisation dans la note en cliquant sur le bouton IP et débranchant rebranchant...
Cela semble fonctionner puisque l'ancienne adresse IP que j'utilisais pour configurer ne fonctionne plus.
Du coup j'ai repris la notice pour voir comment récupérer l'adresse IP, il est indiqué d'utiliser le clavier LCD avec le code installateur 2222 puis le numéro 780 mais il semble que le clavier ai gardé l'ancien code
J'ai récupéré la notice du clavier mais il n'y ai pas indiqué comment réinitialiser le code installateur : https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_clavier_....
Je suis dépité, mon alarme ne fonctionne plus...
Avez vous une idée?
Je vous remercie
Bonne soirée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En l'état actuel des choses vous serez contraint de faire une RAZ complète de votre système.
Voir notice Protexiom.https://www.somfy.fr/#video/JHAhd8Ha84Y
Ensuite, vous recommencez comme si l'alarme est neuve en créant des nouveaux codes.
faites-vous un mémo des codes, par ex : N° adresse quant j'étais petit + département.
Bonne soirée
Bonjour
Merci de votre retour, c est ce que j ai fais et cela fonctionne bien.
Bonne journée
Christophe
parfait, merci de votre retour et bonne journée
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