Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

appareillage micro-module Izymo recepeur vr io/ Tahoma

Bonjour à tous,

J'ai un soucis d'appareillage concernant ma Box Tahoma et un micro-récepteur Izymo io volet roulant.

Pour information le micro-récepteur est monté sur un interrupteur filaire Somfy Inis Uno PF.

Après multiples tentatives et réinitialisations cela ne fonctionne pas.
Lorsque je demande à la Tahoma de faire une recherche d'apareil en suivant les étapes (ajouter / nouvel équipement / micromodule / recherche) cela ne dure que 2 secondes et il me m'indique échec d'identification des équipements. Je trouve cela trop rapide.

Merci par avance pour votre aide.

Servan T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Avant de lancer la recherche, avez-vous appuyé sur prog du Izymo pour ouvrir sa mémoire ?

    Servan T.

    Dois-je rester appuyer sur prog le temps de l’apparaillage!

    Anonyme

    Non, vous appuyez sur prog = led, puis vous avez 2mn pour l'ajouter dans Tahoma

    Servan T.

    Lorsque j’appui brièvement sur PRG, le volet descend ou monte, appui long celui-ci fait des petits va et vient.
    Lorsque j’appui long sur CFG le micro-module s'éclaire par une led rouge en attente d’appareillage mais il ne se passe rien.

    Anonyme

    Il faut appuyez sur prog = va/vient, puis l'affecter à tahoma selon la procédure

    Avez-vous une télécommande affectée à ce module ?

    Servan T.

    Je n’ai pas de télécommande car actuellement tout le volets roulant sont en prises filaires avec interrupteur Somfy Inis Uno pf.

    Anonyme

    Donc vous devez pouvoir associer le module comme expliqué précédemment.

    Bonne soirée

    Servan T.

    Merci d’avoir pris le temps.

    Je vais tenté une dernière fois puis je céderais ma place à un technicien.
    Bonne soirée à vous également.
    ✌️

    Servan T.

    Eurêka!!
    Problème résolu, la Tahoma trop à proximité de la box internet.
    Achat d’un câble ethernet 5m et le tour est joué.
    Youpi au top!!