Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ouvrir une télécommande store banne pour changer la pile ?

Bonjour,
Je dispose de 2 stores bannes avec chacun sa télécommande.
Sur l'une d'elles, la pression sur les boutons n'entraine pas l'allumage de la petite led. Evidemment, du coup, impossible de faire descendre le store (heureusement qu'il est bloqué en position haute...)
Ceci fait logiquement penser à une panne de batterie. J'aimerais de ce fait la changer, or il m'est compliqué d'ouvrir la télécommande...
Je vois bien un bouton noir, en bas de la télécommande que je peux presser. Cela me permet d'écarter les 2 parties constituant la télécommande, mais celles-ci ne se désolidarisent pas pour autant sur toute la longueur.
Quelqu'un saurait-il comment ouvrir ce type de télécommande afin d'en changer les piles ?

Merci

Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Dès lors que la coque est déclipsée du bas, il suffit de pousser le capot blanc vers le haut.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Vous pouvez bien retrouver votre télécommande au lien ci-dessous, il s'agit de la SITUO MOBILE IO VB :

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant/poi...

    Vous trouverez ainsi toutes les informations nécessaires pour votre télécommande.

    Je me permets de clôturer ce post ou les échanges ont dérivé du sujet initiale et n'ont pas leur place sur ce Forum d'Entraide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page