Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouvrir une télécommande store banne pour changer la pile ?

Bonjour,
Je dispose de 2 stores bannes avec chacun sa télécommande.
Sur l'une d'elles, la pression sur les boutons n'entraine pas l'allumage de la petite led. Evidemment, du coup, impossible de faire descendre le store (heureusement qu'il est bloqué en position haute...)
Ceci fait logiquement penser à une panne de batterie. J'aimerais de ce fait la changer, or il m'est compliqué d'ouvrir la télécommande...
Je vois bien un bouton noir, en bas de la télécommande que je peux presser. Cela me permet d'écarter les 2 parties constituant la télécommande, mais celles-ci ne se désolidarisent pas pour autant sur toute la longueur.
Quelqu'un saurait-il comment ouvrir ce type de télécommande afin d'en changer les piles ?

Merci

Julien

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dès lors que la coque est déclipsée du bas, il suffit de pousser le capot blanc vers le haut.

    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous pouvez bien retrouver votre télécommande au lien ci-dessous, il s'agit de la SITUO MOBILE IO VB :

    https://www.somfy.fr/assistance/notices/volet-roulant/poi...

    Vous trouverez ainsi toutes les informations nécessaires pour votre télécommande.

    Je me permets de clôturer ce post ou les échanges ont dérivé du sujet initiale et n'ont pas leur place sur ce Forum d'Entraide.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page