Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Bonjour, mon alame s'est déclenché sans raison cette nuit, avez vous une solution ?

Bonjour, mon alarme s'est déclenché sans raison dans la nuit vers 2 h suite à une tentative d'ouverture de porte , y a t-il un pbe de réglage sur mon matériel ? c'est la première fois que cela nous arrive . A priori, il n'y a pas eu de tentative d'effraction. Merci de votre réponse

VIRGIL C.
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    Bonjour,

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    VIRGIL C.
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    Bonjour, c'est une alarme Somfit avec siréne intérieure et extérieur, avec détecteur intellitag , et 'est justement ce dernier qui s'est déclenché en plaine nuit. Merci de votre réponse

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour VIRGIL
    Quel message avez vous sur l'application ?

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    Ok, il faudra baisser la sensibilité de l'intellitag.
    n’hésitez pas à la mettre au niveau le plus haut, de toute façon, même à ce niveau il détecte les tentatives d'ouverture.

    Bonne journée

    VIRGIL C.
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    Merci bcp pour votre retour, je vais baisser la sensibilité de l'intellitag. aU REVOIR.

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