Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, mon alame s'est déclenché sans raison cette nuit, avez vous une solution ?

Bonjour, mon alarme s'est déclenché sans raison dans la nuit vers 2 h suite à une tentative d'ouverture de porte , y a t-il un pbe de réglage sur mon matériel ? c'est la première fois que cela nous arrive . A priori, il n'y a pas eu de tentative d'effraction. Merci de votre réponse

VIRGIL C.
VIRGIL C.

VIRGIL C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quel système d'alarme s'agit-il ?

    VIRGIL C.
    VIRGIL C.

    VIRGIL C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, c'est une alarme Somfit avec siréne intérieure et extérieur, avec détecteur intellitag , et 'est justement ce dernier qui s'est déclenché en plaine nuit. Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, il faudra baisser la sensibilité de l'intellitag.
    n’hésitez pas à la mettre au niveau le plus haut, de toute façon, même à ce niveau il détecte les tentatives d'ouverture.

    Bonne journée

    VIRGIL C.
    VIRGIL C.

    VIRGIL C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci bcp pour votre retour, je vais baisser la sensibilité de l'intellitag. aU REVOIR.

    Haut de page