Caméra intérieure motorisée Visidom ICM100?

Bonjour
Je voudrais savoir si cette camera peut s'appairer avec l'alarme Somfy protextion gms ,donc nous prévenir ,ou envoyer une alerte sur smartphone ,sans etre obligé d'ouvrir l'application visiodom?
Je vous remercie a l'avance

Gerard

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, cette caméra ne s'associe pas directement à l'alarme Protexiom.
    Elle peut toutefois vous envoyer un message, ou mail en cas de détection de mouvement et vous pouvez visionner les images directement depuis l'application alarme.

    Bonne journée !