Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra intérieure motorisée Visidom ICM100?

Bonjour
Je voudrais savoir si cette camera peut s'appairer avec l'alarme Somfy protextion gms ,donc nous prévenir ,ou envoyer une alerte sur smartphone ,sans etre obligé d'ouvrir l'application visiodom?
Je vous remercie a l'avance

Gerard
Gerard

Gerard

Niveau
1
499 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, cette caméra ne s'associe pas directement à l'alarme Protexiom.
    Elle peut toutefois vous envoyer un message, ou mail en cas de détection de mouvement et vous pouvez visionner les images directement depuis l'application alarme.

    Bonne journée !

    Haut de page