Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Piloter avec Home Alarm ampoules WIFI

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Home Alarm vidéo Somfy et voudrais pouvoir piloter à l'aide de l'appli Somfy Protect des ampoules connectées WEMO et prises commandées DIO Chacon.
L'objectif est de créer un scénario d'allumage des lumières en cas de déclenchement d'alarme ou de désactivation de l'alarme.
Pouvez-vous me dire si cela est possible sans avoir à recourir à une box de type Tahoma?
Merci par avance pour votre aide

Damien P.
Damien P.

Damien P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page