Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je rencontre un problème sur ma serrure connectée?

Bonjour,
Les engrenages sont cassés, il n'y a donc plus d'entrainement de la serrure. est-il possible d'en avoir de nouveau à l'achat, ma serrure n'étant plus sous garantie ?
Je n'ai d'ailleurs pas envie de réinvestir à nouveau...
Merci pour votre aide.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Ces engrenages ne se font pas en fourniture seul car il ne s'agit pas de pièces d'usure. LA seule solution sera le remplacement de la serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page