Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je rencontre un problème sur ma serrure connectée?

Bonjour,
Les engrenages sont cassés, il n'y a donc plus d'entrainement de la serrure. est-il possible d'en avoir de nouveau à l'achat, ma serrure n'étant plus sous garantie ?
Je n'ai d'ailleurs pas envie de réinvestir à nouveau...
Merci pour votre aide.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

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    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Ces engrenages ne se font pas en fourniture seul car il ne s'agit pas de pièces d'usure. LA seule solution sera le remplacement de la serrure.

    Bonne journée,

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