Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je rencontre un problème sur ma serrure connectée?

Bonjour,
Les engrenages sont cassés, il n'y a donc plus d'entrainement de la serrure. est-il possible d'en avoir de nouveau à l'achat, ma serrure n'étant plus sous garantie ?
Je n'ai d'ailleurs pas envie de réinvestir à nouveau...
Merci pour votre aide.

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Ces engrenages ne se font pas en fourniture seul car il ne s'agit pas de pièces d'usure. LA seule solution sera le remplacement de la serrure.

    Bonne journée,

    Haut de page