Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur neuf kit universel filaire ne réagit pas du tout

Bonjour,

Je viens d'installer mon kit de remplacement moteur universel : https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...

Après quelques petites surprises sur le fait que les couronnes ne correspondaient pas à mon actuel somfy mbb 7/14 un peu vieillot, j'ai pu récupérer la couronne et la roue d'origine et les mettre sur le nouveau.

Après installation et branchement électrique il ne se passe... strictement rien. Pas un mouvement du moteur. J'ai essayé avec l'interrupteur que j'ai, et même directement avec les fils (bleu, et jaune/vert branchés, puis phase touche marron ou noir), et rien.

J'ai rebranché l'ancien rapidement pour voir s'il y avait un souci sur le tableau mais l'ancien fonctionne (je le changeais car il ne gère pas les fins de course correctement).

Une idée de ce que je peux faire ? Il fait chaud aujourd'hui mais je doute qu'il soit déjà en arrêt thermique, sinon je ne pourrais plus utiliser mes volets à 35 degrés ;)

Merci

Alban
Alban

Alban

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alban
    Alban

    Alban

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Les deux boutons de réglage étaient relevés, ce qui quand le moteur est neuf visiblement le désactive. C'est tout bon

    Haut de page