Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cache de télécommande

Bonsoir Je suis à la recherche d'un (plutôt deux) caches de télécommande (voir photo). A l'aide !

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
82370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2247 Route du Fau
Ville:
Corbarieu
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité actif
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ces plastrons ne font plus depuis longtemps.
    Il faudra remplacer le point de commande.

    Bonne soirée

    Bonjour Dominique,

    Ce plastron est celui d'une commande Centralis Uno RTS, cette commande est toujours commercialisée. Cependant, le plastron n'est pas référencé et vous ne pourrez pas l'acheter seul. Toutefois, je peux essayer de voir avec notre Service de maintenance des pièces s'il est possible de vous en faire parvenir un à titre gracieux. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page