Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

acces protexion 500 RTC

Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes de connexion a mon alarme via mon PC.
En effet sur a une erreur de paramétrage réseau, j'ai effectuer la procédure de réinitialisation de l'adresse IP ( debancher l'alim ....) Mais voila maintenant l'adresse IP de mon alarme est 192.168.0.3 ( trouve via le paramétré 780 du clavier LCD) cette IP est différente des autres adresse de mon réseau ( 192.168.1.XX) et je n'arrive toujours pas à me connecter via mon PC ( PC en direct ou PC via le réseau). J'ai effectuer la réinitialisation de l'adresse IP à plusieurs reprise, remplacer l'alimentation 220 V de la carte IP mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous SVP m'aider?
Merci à tous

anthony H.
anthony H.

anthony H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Anthony

l'adresse que vous obtenez (192.168.0.3), signifie que le module IP de la centrale n'arrive pas à communiquer avec votre box internet.
    Il faut vérifier le câblage, au besoin changer le câble RJ45, changer de port sur la box internet, la relancer…
    Si rien n'y fait, que tout est bon, le module est défaillant.

Bonne journée !

Haut de page