Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces protexion 500 RTC

Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes de connexion a mon alarme via mon PC.
En effet sur a une erreur de paramétrage réseau, j'ai effectuer la procédure de réinitialisation de l'adresse IP ( debancher l'alim ....) Mais voila maintenant l'adresse IP de mon alarme est 192.168.0.3 ( trouve via le paramétré 780 du clavier LCD) cette IP est différente des autres adresse de mon réseau ( 192.168.1.XX) et je n'arrive toujours pas à me connecter via mon PC ( PC en direct ou PC via le réseau). J'ai effectuer la réinitialisation de l'adresse IP à plusieurs reprise, remplacer l'alimentation 220 V de la carte IP mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous SVP m'aider?
Merci à tous

anthony H.
anthony H.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Anthony

    l'adresse que vous obtenez (192.168.0.3), signifie que le module IP de la centrale n'arrive pas à communiquer avec votre box internet.
    Il faut vérifier le câblage, au besoin changer le câble RJ45, changer de port sur la box internet, la relancer…
    Si rien n'y fait, que tout est bon, le module est défaillant.

    Bonne journée !

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