Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

acces protexion 500 RTC

Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes de connexion a mon alarme via mon PC.
En effet sur a une erreur de paramétrage réseau, j'ai effectuer la procédure de réinitialisation de l'adresse IP ( debancher l'alim ....) Mais voila maintenant l'adresse IP de mon alarme est 192.168.0.3 ( trouve via le paramétré 780 du clavier LCD) cette IP est différente des autres adresse de mon réseau ( 192.168.1.XX) et je n'arrive toujours pas à me connecter via mon PC ( PC en direct ou PC via le réseau). J'ai effectuer la réinitialisation de l'adresse IP à plusieurs reprise, remplacer l'alimentation 220 V de la carte IP mais cela ne fonctionne pas.
Pourriez vous SVP m'aider?
Merci à tous

anthony H.
anthony H.

anthony H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony

    l'adresse que vous obtenez (192.168.0.3), signifie que le module IP de la centrale n'arrive pas à communiquer avec votre box internet.
    Il faut vérifier le câblage, au besoin changer le câble RJ45, changer de port sur la box internet, la relancer…
    Si rien n'y fait, que tout est bon, le module est défaillant.

    Bonne journée !

    Haut de page