Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation alarme Protexiom

Bonjour,

Nous avons installé l’alarme protexiom.
Lors du test nous entendons les 3 bips. Et après le seule Bip. Et en ouvrant la porte ou en passant devant un détecteur, l’alarme ne se déclenche pas.

Savez-vous pourquoi svp?

Paloma D.
Paloma D.

Paloma D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
76360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
166 Allée Maurice Ravel
Ville:
Barentin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est le modèle de la Protexiom ? Qu'avez-vous comme sirènes ? Sont-elles bien associées ?
    Y a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Les piles sont-elles neuves partout ?

    Bonne journée !

    Paloma D.
    Paloma D.

    Paloma D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    166 Allée Maurice Ravel
    Ville:
    Barentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc.

    C’est l’alarme Protexiom Start GSM.
    Tout à été bien associé comme il est indiqué sur le guide. Les piles sont neuves.

    J’ai appuyé sur on longtemps j’ai entendu 3 bips et je suis sortie pendant 2 minutes. Après je suis rentré et passer devant les détecteurs ma ça sonne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Bien, donc vous avez une sirène intégrée à la centrale.
    Quand vous avez fait le test, avez-vous attendu le retour "bip" avant d'entrer ?
    Qu'y a t'il dans le journal des évènements ?

    Bonne journée !

    Haut de page