Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme Protexiom

Bonjour,

Nous avons installé l’alarme protexiom.
Lors du test nous entendons les 3 bips. Et après le seule Bip. Et en ouvrant la porte ou en passant devant un détecteur, l’alarme ne se déclenche pas.

Savez-vous pourquoi svp?

Paloma D.
Paloma D.

Paloma D.

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    Réponses

    Bonjour

    Quel est le modèle de la Protexiom ? Qu'avez-vous comme sirènes ? Sont-elles bien associées ?
    Y a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Les piles sont-elles neuves partout ?

    Bonne journée !

    Paloma D.
    Paloma D.

    Paloma D.

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    Bonjour Jean-Luc.

    C’est l’alarme Protexiom Start GSM.
    Tout à été bien associé comme il est indiqué sur le guide. Les piles sont neuves.

    J’ai appuyé sur on longtemps j’ai entendu 3 bips et je suis sortie pendant 2 minutes. Après je suis rentré et passer devant les détecteurs ma ça sonne pas.

    Bonjour

    Bien, donc vous avez une sirène intégrée à la centrale.
    Quand vous avez fait le test, avez-vous attendu le retour "bip" avant d'entrer ?
    Qu'y a t'il dans le journal des évènements ?

    Bonne journée !

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