Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation alarme Protexiom

Bonjour,

Nous avons installé l’alarme protexiom.
Lors du test nous entendons les 3 bips. Et après le seule Bip. Et en ouvrant la porte ou en passant devant un détecteur, l’alarme ne se déclenche pas.

Savez-vous pourquoi svp?

Paloma D.
Paloma D.

Paloma D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
76360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
166 Allée Maurice Ravel
Ville:
Barentin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est le modèle de la Protexiom ? Qu'avez-vous comme sirènes ? Sont-elles bien associées ?
    Y a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Les piles sont-elles neuves partout ?

    Bonne journée !

    Paloma D.
    Paloma D.

    Paloma D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    76360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    166 Allée Maurice Ravel
    Ville:
    Barentin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc.

    C’est l’alarme Protexiom Start GSM.
    Tout à été bien associé comme il est indiqué sur le guide. Les piles sont neuves.

    J’ai appuyé sur on longtemps j’ai entendu 3 bips et je suis sortie pendant 2 minutes. Après je suis rentré et passer devant les détecteurs ma ça sonne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Bien, donc vous avez une sirène intégrée à la centrale.
    Quand vous avez fait le test, avez-vous attendu le retour "bip" avant d'entrer ?
    Qu'y a t'il dans le journal des évènements ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique