Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme Protexiom

Bonjour,

Nous avons installé l’alarme protexiom.
Lors du test nous entendons les 3 bips. Et après le seule Bip. Et en ouvrant la porte ou en passant devant un détecteur, l’alarme ne se déclenche pas.

Savez-vous pourquoi svp?

Paloma D.
Paloma D.

Paloma D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Quel est le modèle de la Protexiom ? Qu'avez-vous comme sirènes ? Sont-elles bien associées ?
    Y a t'il quelque chose d'inscrit dans le journal des évènements ? Les piles sont-elles neuves partout ?

    Bonne journée !

    Paloma D.
    Paloma D.

    Paloma D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc.

    C’est l’alarme Protexiom Start GSM.
    Tout à été bien associé comme il est indiqué sur le guide. Les piles sont neuves.

    J’ai appuyé sur on longtemps j’ai entendu 3 bips et je suis sortie pendant 2 minutes. Après je suis rentré et passer devant les détecteurs ma ça sonne pas.

    Bonjour

    Bien, donc vous avez une sirène intégrée à la centrale.
    Quand vous avez fait le test, avez-vous attendu le retour "bip" avant d'entrer ?
    Qu'y a t'il dans le journal des évènements ?

    Bonne journée !

    Haut de page