Comment désactiver la désactivation automatique de l alarme avec les badges

Bonjour,

Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.

En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208250065... ) il y a un bouton pour activer ou desactiver cette fonction mais moi je n ai pas le bouton.
Moi j ai comme l image "installation home alarm avec un badge" : pas de bouton pour virer cette fonction.

Je voudrais empecher la desactivation de l alarme en cas de detection d un badge svp.

Merci

Guillaume

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous réinitialiser les badges qui restent chez vous ?

    -Supprimer le badge
    -Retirer la pile
    -Appuie 5s sur chacune des touches

    Ainsi retirer l'assignation à l'utilisateur au moment ou vous réé ajoutez votre badge.