Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récepteur store ne répond plus ?

Bonjour,
J'ai plusieurs volets qui répondent à plusieurs télécommandes Télis et Télis 4, ainsi qu'une télécommande globale Centralis.
L'un des volets ne répond plus à aucune des télécommandes, il est baissé et impossible de l'activer. J'ai essayé de reprogrammer la Télis mais sans succès, le volet ne fait pas de va et vient.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Alain W.
Alain W.

Alain W.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
1224
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chêne-Bougeries
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tout en appuyant sur la télécommande assistez d'une main le tablier pour voir s'il monte péniblement.

    En fonction de son âge il se peut que ce soit le condensateur.

    Bon W.E

    Alain W.
    Alain W.

    Alain W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1224
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Chêne-Bougeries
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC pour votre réponse. Néanmoins, cela ne fonctionne toujours pas, aucune réponse du récepteur on dirait. L'appareil à peu été utilisé et n'a que 5 ans, je ne pense pas que ce soit dû à son âge.
    Bon we également.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Le récepteur de ce volet roulant est-il directement intégré dans le moteur ou bien est-il déporté ? S'il est déporté connaissez-vous son modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique