Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur store ne répond plus ?

Bonjour,
J'ai plusieurs volets qui répondent à plusieurs télécommandes Télis et Télis 4, ainsi qu'une télécommande globale Centralis.
L'un des volets ne répond plus à aucune des télécommandes, il est baissé et impossible de l'activer. J'ai essayé de reprogrammer la Télis mais sans succès, le volet ne fait pas de va et vient.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Alain W.
Alain W.

Alain W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout en appuyant sur la télécommande assistez d'une main le tablier pour voir s'il monte péniblement.

    En fonction de son âge il se peut que ce soit le condensateur.

    Bon W.E

    Alain W.
    Alain W.

    Alain W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci MC pour votre réponse. Néanmoins, cela ne fonctionne toujours pas, aucune réponse du récepteur on dirait. L'appareil à peu été utilisé et n'a que 5 ans, je ne pense pas que ce soit dû à son âge.
    Bon we également.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le récepteur de ce volet roulant est-il directement intégré dans le moteur ou bien est-il déporté ? S'il est déporté connaissez-vous son modèle ?

    Bonne journée,

    Haut de page