Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reprogrammation volet roulant année inconnue ?

Bonjour,
je possède une maison de 2003 avec 8 volets roulant, que j'ai installés moi même. depuis quelques jours, impossible de descendre un volet.
Lorsque je court-circuite montée et descente, j'arrive électriquement à le descendre jusqu'à la butée, mais impossible de reprogrammer la butée haute, et de le faire redescendre...
quelqu'un a-t-il une solution ?
ps: ma commande est uniquement filaire, et le câblage est conforme

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
73170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mr
Adresse:
chemin du criet
Ville:
Meyrieux-Trouet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Connaissez-vous le modèle de votre moteur ? Cependant, il semblerait bien que ce moteur soit défectueux aux vues des réactions qu'il a.

    Bonne journée,

    Haut de page