Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Latence somfy outdoor caméra.

Bonjour,

Je possède deux somfy outdoor caméra et je rencontre souvent pas mal de soucis avec celle situé devant mon entrée.
En effet, je met un temps fou à accéder à l'image ou j'ai carrément pas accès via un message qui me dit de vérifier la connection.
Un redémarrage de la caméra via l'application me permet de rétablir l'image mais cela ne dure pas très longtemps.

À noter que ma caméra fonctionne sur un répétiteur wi-fii et que j'ai tout les barres de connection.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
254 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    254 / 750
    points

    Adresse MAC : 0076B107D0B0 .

    Bonjour Vincent,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, vos Somfy Outdoor Cameras captent un débit très faible :

    Terrasse jardin
    Signal du Wifi : 56%
    Debit Montant (Upload) : 55 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 70 Ko/s

    Entrée jardin
    Signal du Wifi 87%
    Debit Montant (Upload) 65 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 164 Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de vos caméras en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Veuillez également intervertir les deux caméras, pour voir si le problème se répète sur l'emplacement ou sur la caméra en elle-même.

    Bonne journée,

    Haut de page