Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Latence somfy outdoor caméra.

Bonjour,

Je possède deux somfy outdoor caméra et je rencontre souvent pas mal de soucis avec celle situé devant mon entrée.
En effet, je met un temps fou à accéder à l'image ou j'ai carrément pas accès via un message qui me dit de vérifier la connection.
Un redémarrage de la caméra via l'application me permet de rétablir l'image mais cela ne dure pas très longtemps.

À noter que ma caméra fonctionne sur un répétiteur wi-fii et que j'ai tout les barres de connection.

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
254 / 750
points
Code postal:
44980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy home alarm - somfy caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
71 RUE DE LA RONGERE
Ville:
STE LUCE SUR LOIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Vincent R.
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    Vincent R.

    Niveau
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    points
    Code postal:
    44980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home alarm - somfy caméra outdoor
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    71 RUE DE LA RONGERE
    Ville:
    STE LUCE SUR LOIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Adresse MAC : 0076B107D0B0 .

    Bonjour Vincent,

    Vous avez un système d'alarme connecté. Lorsque vous possédez plusieurs éléments de vidéo, vous devez vous assurer que votre débit de connexion vous permet de profiter de la meilleure expérience. Cela dit, vos Somfy Outdoor Cameras captent un débit très faible :

    Terrasse jardin
    Signal du Wifi : 56%
    Debit Montant (Upload) : 55 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 70 Ko/s

    Entrée jardin
    Signal du Wifi 87%
    Debit Montant (Upload) 65 Ko/s
    Debit Descendant (Download) 164 Ko/s

    Essayez déjà de baisser la qualité vidéo de vos caméras en SD.

    Je vous conseille également de repositionner la box internet et de contacter votre fournisseur d'accès à internet pour améliorer ce débit de connexion, insuffisant pour garantir le bon fonctionnement de la caméra.

    Veuillez également intervertir les deux caméras, pour voir si le problème se répète sur l'emplacement ou sur la caméra en elle-même.

    Bonne journée,

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