Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb TaHoma 1

Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la procédure donnée. Pouvez vous m'aider. Merci

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre box est une V2.
    Faites le reset approprié à la V2.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Pouvez-vous connecter votre box chez un voisin, un ami ou autre et voir si le voyant rouge disparaît ?

    Bonne soirée !

    Haut de page