Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb TaHoma 1

Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la procédure donnée. Pouvez vous m'aider. Merci

Arnaud F.
Arnaud F.

Arnaud F.

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    Bonjour,

    Votre box est une V2.
    Faites le reset approprié à la V2.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Pouvez-vous connecter votre box chez un voisin, un ami ou autre et voir si le voyant rouge disparaît ?

    Bonne soirée !

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