Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb TaHoma 1

Bonjour, mon boitier Tahoma V1 ne se connecte plus à ma box internet, alors que les autres connections par cable sont ok. Le voyant reste rouge, malgré réinitialisation avec la procédure donnée. Pouvez vous m'aider. Merci

Arnaud F.
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    Bonjour,

    Votre box est une V2.
    Faites le reset approprié à la V2.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Pouvez-vous connecter votre box chez un voisin, un ami ou autre et voir si le voyant rouge disparaît ?

    Bonne soirée !

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