Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai une box tahoma que je souhaite activer
mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez le pin du Tahoma ici et attendez d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
PIN 1228 4973 2033
Merci !!!
Bonjour Michael,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
merci,
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
michael a répondu
Thomas a répondu
michael a répondu
Jean-Luc a répondu
michael a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique