Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box tahoma dejà activée?

Bonjour
j'ai une box tahoma que je souhaite activer
mais j'ai ce message "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
merci de votre aide

michael P.
michael P.

michael P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez le pin du Tahoma ici et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    michael P.
    michael P.

    michael P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    PIN 1228 4973 2033

    Merci !!!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    michael P.
    michael P.

    michael P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci,
    bonne journée

    Haut de page