Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection inactive camera outdoor ?

Bonjour,
Suite à une réinitialisation suite changement de norme WIFI, les images sont bonnes, mais pas de détection lorsque je passe devant.
Merci pour votre aide.
Aide Urgente SVP.
Merci les Yellows

ERIC D.
ERIC D.

ERIC D.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, la détection semble fonctionner sans intervention. elle ne détecte pas tout le temps, je reprendrai les investigations plus tard.
    Bonne journée et merci

    Haut de page