Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

détection inactive camera outdoor ?

Bonjour,
Suite à une réinitialisation suite changement de norme WIFI, les images sont bonnes, mais pas de détection lorsque je passe devant.
Merci pour votre aide.
Aide Urgente SVP.
Merci les Yellows

ERIC D.
ERIC D.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avez-vous essayé de modifier le positionnement ou l'emplacement de la caméra ? Comment procédez-vous aux tests de détection ?

    Pouvez-vous vous mettre face à la caméra et vous déplacer de manière horizontal (vu de la caméra) à environ 6 m ?

    Rapprochez-vous de la caméra à entre 4 m et 5m et faites le même test si vous n'avez pas été détecté précédemment.

    De plus, merci de m'indiquer le jour et l'heure du test effectué.

    Bonne journée,

    ERIC D.
    ERIC D.

    ERIC D.

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    Merci pour votre réponse, la détection semble fonctionner sans intervention. elle ne détecte pas tout le temps, je reprendrai les investigations plus tard.
    Bonne journée et merci

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