Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur ne fait que bip

Bonjour j ai voulu installer il y a quelques temps la sirène externe avec flash sur mon sytème tahoma serenity essential mais elle ne fait qu un petit big lors des tests et à la mise en scénarios seule l alarme intérieure fonctionne . Merci pour votre aide

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Comment puis voir cette option ? Dans smart ?
    Merci pour Votre reponse

    Haut de page