Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieur ne fait que bip

Bonjour j ai voulu installer il y a quelques temps la sirène externe avec flash sur mon sytème tahoma serenity essential mais elle ne fait qu un petit big lors des tests et à la mise en scénarios seule l alarme intérieure fonctionne . Merci pour votre aide

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour daniel,
    Pouvez vous m'indiquez si le déclenchement de cette sirène est régler en immédiat dans tahoma.
    Bonne journée.

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour
    Comment puis voir cette option ? Dans smart ?
    Merci pour Votre reponse

    Haut de page