Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation d'un detecteur de mouvement impossible ?

Bonjour,
Suite à mon déménagement je n'arrive pas a installer un de mes detecteur de mouvement, j'ai pourtant changer la pile, vérifier la connection internet, la proximité du Link et du détecteur, les autres éléments se sont connectés rapidement lors de la mise en place.
J'ai essayé de le supprimer et de l'enregistrer de nouveau dans "mes equipements" mais quand je fait la manip "ouvrir le capo et remettre la pile" rien ne se passe et sur l'application j'ai le message suivant :
" l'installation n'a pas aboutie".
La led sur le dessus du détecteur s'allume quand je change la pile.
Je pense donc que ce detecteur est defaillant, que faire ?

Zoe M.
Zoe M.

Zoe M.

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5507 route de berre
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Ventabren
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Zoé.
    Il faut attendre la prise en compte de votre post par un Yello.

    Bonjour Zoe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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