Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation d'un detecteur de mouvement impossible ?

Bonjour,
Suite à mon déménagement je n'arrive pas a installer un de mes detecteur de mouvement, j'ai pourtant changer la pile, vérifier la connection internet, la proximité du Link et du détecteur, les autres éléments se sont connectés rapidement lors de la mise en place.
J'ai essayé de le supprimer et de l'enregistrer de nouveau dans "mes equipements" mais quand je fait la manip "ouvrir le capo et remettre la pile" rien ne se passe et sur l'application j'ai le message suivant :
" l'installation n'a pas aboutie".
La led sur le dessus du détecteur s'allume quand je change la pile.
Je pense donc que ce detecteur est defaillant, que faire ?

Zoe M.
Zoe M.

Zoe M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Zoé.
    Il faut attendre la prise en compte de votre post par un Yello.

    Bonjour Zoe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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