Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à mon déménagement je n'arrive pas a installer un de mes detecteur de mouvement, j'ai pourtant changer la pile, vérifier la connection internet, la proximité du Link et du détecteur, les autres éléments se sont connectés rapidement lors de la mise en place.
J'ai essayé de le supprimer et de l'enregistrer de nouveau dans "mes equipements" mais quand je fait la manip "ouvrir le capo et remettre la pile" rien ne se passe et sur l'application j'ai le message suivant :
" l'installation n'a pas aboutie".
La led sur le dessus du détecteur s'allume quand je change la pile.
Je pense donc que ce detecteur est defaillant, que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Zoé.
Il faut attendre la prise en compte de votre post par un Yello.
Bonjour Zoe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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