Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY PROTECT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application SOMFY PROTECT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation d'un detecteur de mouvement impossible ?

Bonjour,
Suite à mon déménagement je n'arrive pas a installer un de mes detecteur de mouvement, j'ai pourtant changer la pile, vérifier la connection internet, la proximité du Link et du détecteur, les autres éléments se sont connectés rapidement lors de la mise en place.
J'ai essayé de le supprimer et de l'enregistrer de nouveau dans "mes equipements" mais quand je fait la manip "ouvrir le capo et remettre la pile" rien ne se passe et sur l'application j'ai le message suivant :
" l'installation n'a pas aboutie".
La led sur le dessus du détecteur s'allume quand je change la pile.
Je pense donc que ce detecteur est defaillant, que faire ?

Zoe M.
Zoe M.

Zoe M.

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Ventabren
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Zoé.
    Il faut attendre la prise en compte de votre post par un Yello.

    Bonjour Zoe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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