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Question en attente de réponse

Philips hue

Bonjour,
Ma box tahoma ne detecte pas mes Applique murale extérieure Impress de la marque philips hue
est ce un soucis avec ma box ou bien ne sont elles pas compatible?

Stephane C.

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    Fabien M.
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    Bonjour, vous disposez bien de la passerelle HUE car pour que Tahoma les prennent en compte, il vous impérativement la boitier HUE en intermédiaire...Cordialement,

    Stephane C.

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    Bonjour,
    oui j'ai bien le pont hue et tout marche très bien avec l'application philips hue. C'est juste avec ma tahoma j'arrive à installer le pont hue mais il n'y a pas mes lampes exterieurs dessus et impossible de les ajouter manuellement. J'ai d'autres ampoules philips chez moi et celles ci sont très bien detectées par la tahoma

    Stephane C.

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    Personne pour m'aider :(

    Nicolas F.
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    Bonjour Stéphane,
    Pour le moment ce produit n'est pas encore pris en charge par Tahoma.
    Je n'ai pas d'informations quand ce sera le cas.
    Mais j'ai fais remonter votre demande a notre service développement.
    Bonne journée.

    Stephane C.

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    Merci pour votre réponse

    Benjamin B.
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    C'est également le cas pour les appliques murales extérieures Fuzo de chez Philips Hue, non reconnues par la Tahoma. Est-il possible de faire une demande au service développement pour supporter également ce produit? merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Benjamin,
    Je vous confirme avoir fait remonter cette information.
    Bonne journée.

    Bonjour je rencontre le même soucis.

    Où en est l'avancée ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Wil,
    Je n'ai pas a ce jour de date concernant l'intégration de ses nouveau éléments HUE.
    bonne journée.

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