Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips hue

Bonjour,
Ma box tahoma ne detecte pas mes Applique murale extérieure Impress de la marque philips hue
est ce un soucis avec ma box ou bien ne sont elles pas compatible?

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, vous disposez bien de la passerelle HUE car pour que Tahoma les prennent en compte, il vous impérativement la boitier HUE en intermédiaire...Cordialement,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    oui j'ai bien le pont hue et tout marche très bien avec l'application philips hue. C'est juste avec ma tahoma j'arrive à installer le pont hue mais il n'y a pas mes lampes exterieurs dessus et impossible de les ajouter manuellement. J'ai d'autres ampoules philips chez moi et celles ci sont très bien detectées par la tahoma

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Personne pour m'aider :(

    Bonjour Stéphane,
    Pour le moment ce produit n'est pas encore pris en charge par Tahoma.
    Je n'ai pas d'informations quand ce sera le cas.
    Mais j'ai fais remonter votre demande a notre service développement.
    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci pour votre réponse

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    C'est également le cas pour les appliques murales extérieures Fuzo de chez Philips Hue, non reconnues par la Tahoma. Est-il possible de faire une demande au service développement pour supporter également ce produit? merci

    Wil W.
    Wil W.

    Wil W.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même soucis.

    Où en est l'avancée ?

    Haut de page