Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Intellitag qui s'ouvre tout le temps !!

bonjour, j'ai une alarme avec 5 intellitags pour toute la famille, et tous les intellitags perdent sans arrêt dans les sacs à main, dans les poches ou sur les porte clefs le cache arrière, la pile tombe et on doit chercher le cache et la pile sans arret ! avez vous une solution hormis le scotch, qui sur un produit de ce prix est un peu dommage, merci

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Il s'agit des badges? et non intellitags qui se situent sur les ouvrants.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page