Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera indoor erreur

bonjour,
lors de la réinstallation de ma caméra indoor,
le message suivant m'indique: "votre caméra n'arrive pas à s'installer sur le cloud somfy protect"
après de nombreuses tentatives en suivant la procédure, ce même message revient à chaque fois.
merci de me venir en aide.
ma caméra a le numéro suivant: B0411D2A2BB2
cordialement

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue chapelle grenier
Ville:
fleurbaix
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape cela ne fonctionne pas?

    Bonne journée,

    Haut de page