Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor erreur

bonjour,
lors de la réinstallation de ma caméra indoor,
le message suivant m'indique: "votre caméra n'arrive pas à s'installer sur le cloud somfy protect"
après de nombreuses tentatives en suivant la procédure, ce même message revient à chaque fois.
merci de me venir en aide.
ma caméra a le numéro suivant: B0411D2A2BB2
cordialement

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page