Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera indoor erreur

bonjour,
lors de la réinstallation de ma caméra indoor,
le message suivant m'indique: "votre caméra n'arrive pas à s'installer sur le cloud somfy protect"
après de nombreuses tentatives en suivant la procédure, ce même message revient à chaque fois.
merci de me venir en aide.
ma caméra a le numéro suivant: B0411D2A2BB2
cordialement

david R.
david R.

david R.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape cela ne fonctionne pas?

    Bonne journée,

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