Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

camera indoor erreur

bonjour,
lors de la réinstallation de ma caméra indoor,
le message suivant m'indique: "votre caméra n'arrive pas à s'installer sur le cloud somfy protect"
après de nombreuses tentatives en suivant la procédure, ce même message revient à chaque fois.
merci de me venir en aide.
ma caméra a le numéro suivant: B0411D2A2BB2
cordialement

david R.
david R.

david R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue chapelle grenier
Ville:
fleurbaix
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour David,

    Avez-vous suivi la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?

    Pouvez-vous m'indiquer à qu'elle étape cela ne fonctionne pas?

    Bonne journée,

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