Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture pietonne passeo 800

bonjour,
je ne peux pas activer l'ouverture piétonne.
merci de vos conseils dépannage.
cordialement,
serge

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
277 chemin cabaret
Ville:
Yvré l'Evêque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez la procédure page 30 de la notice .

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063225a01passe...

    Essayez en mettant le haut de la télécommande en face du voyant "Piéton".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique