Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture pietonne passeo 800

bonjour,
je ne peux pas activer l'ouverture piétonne.
merci de vos conseils dépannage.
cordialement,
serge

serge R.
serge R.

serge R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
passeo 800
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
277 chemin cabaret
Ville:
Yvré l'Evêque
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous trouverez la procédure page 30 de la notice .

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5063225a01passe...

    Essayez en mettant le haut de la télécommande en face du voyant "Piéton".

    Haut de page