Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'ai pas reçu le mail d'activation de la TAHOMA 1228-2123-3224 pourtant je pense avoir saisi correctement mon adresse mail. pouvez vous l'aider? Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hassan
Si vous disposez d'une adresse mail Free, sachez que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Si ce n'est pas le cas, un Yellow vous reverra le mail.
Bonne journée !
Bonjour Hassan,
Je vois bien votre Tahoma activé, pouvez-vous me confirmer que vous avez trouvé une solution ?
Bonne journée,
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